Puissante mais légère
Ces locomotives sont relativement légères pour tenir compte des contraintes du réseau en voie métrique d'Indonésie sur lequel elles circulent.

Caractéristiques générales


1984
Ces locomotives BB bi-cabines sont équipées d'un moteur diesel de 1500 chevaux et d'une boîte Voith qui entraine les ponts CFD des bogies. La liaison bogie-caisse est assurée par des bielles de traction.
Ces locomotives sont relativement légères pour tenir compte des contraintes du réseau en voie métrique d'Indonésie sur lequel elles circulent.


| Caractéristiques | Valeurs |
| Poids total | 52 tonnes |
| Longueur | 12780 |
| Entraxe des pivots de bogies | 6000B |
| Empattement des essieux d'un bogie | 2200 |
| Diamètre des roues | 914 |
| Rayon mini d'inscription en courbe | 50 mètres |
| Vitesse maxi | 120 km/h |
| Effort à la jante | 18 tonnes |
| GDiesels : 2x MTU de 715 hp | 1550 chevaux |
| Boite de vitesses Voith | L 720 RU2 |
| 4 Ponts | CFD |
