Les véhicules du funiculaire de Bourg-Saint-Maurice conçus par CFD Industrie et fabriqués par les ateliers de Montmirail ont été livrés en 1989.

Panorama des matériels roulants conçus et fabriqués par la compagnie
Les véhicules du funiculaire de Bourg-Saint-Maurice conçus par CFD Industrie et fabriqués par les ateliers de Montmirail ont été livrés en 1989.
CFD Industrie a livré en 1988 à Poma-Skirail les deux véhicules qui composent ce funiculaire. Chaque caisse est fixée sur un châssis qui compense la pente et repose sur deux essieux.
Les véhicules sur pneus du système de transport POMA 2000 installé à Laon ont été livrés par CFD en 1989 et permettent la liaison entre la ville haute et la ville basse.
Véhicule rail-route équipé d'une chaîne de traction pour circuler sur la route et d'une autre pour circuler sur le rail.
Ces locomotives BB bi-cabines sont équipées d'un moteur diesel de 1500 chevaux et d'une boîte Voith qui entraine les ponts CFD des bogies.
Ces autorails furent construits pour le réseau du Blanc-Argent dont la charge à l'essieu était limitée à 8 tonnes.
Les locotracteurs B 200HL destinés à des manoeuvres plus légères, ont souvent été réalisés avec des transmissions de type industriel.
Autorail bi-moteur équipé de deux boîtes powershift CFD et de bogies dont tous les essieux sont moteurs.
Ces locomotives à bogies d'une puissance de 600 à 900 chevaux sont équipés d'une boîte powershift CFD qui entraîne les essieux par l'intermédiaire de ponts et cardans.
Ces autorails ont été fabriqués pour la SNCF afin d'assurer la maintenance des caténaires de la ligne TGV Paris-Sud-Est.
Ces locomotives BB comportent deux moteurs diesel d'une puissance unitaire de 720 chevaux, qui entrainent chacun un bogie par l'intermédiaire d'une boîte powershift CFD à 2 vitesses et 2 gammes.
Les premiers locotracteurs 3 essieux à boîte powershift furent fabriqués pour la Cimenterie de l'Orientale (CIOR) au Maroc.