Autorail 220 KW voie normale

Autorail 220 KW voie normale

1977

Autorail en voie normale bi-moteur équipé de deux boites CFD Asynchro et utilisé pour faire de la surveillance de l'état des rails. Il a été vendu notamment à la société Matix et aux Chemins de Fer Néerlandais

Un outil de travail facile à exploiter

Chaque bogie comporte un essieu porteur et un essieu moteur sur lequel est calé un pont relié par cardan à la boîte de vitesses.

Autorail Matix
Autorail Matix

Caractéristiques générales

Caractéristiques autorail 220KW VN

Caractéristiques autorail 220KW VN
CaractéristiquesValeurs
Poids en ordre de marche 
Longueur entre tampons 
Largeur hors tout 
Hauteur 
Empattement bogie en mètres2,4
Entraxe pivots en mètres10,0
Diamètre des roues en mètres0,866
Réservoir à combustible en litres2 X 200
Rayon minium d'inscription en courbe en mètres100
Vitesse maxi en 4° vitesse en km/h98
Motorisation diesel MAN 165 ch. à 2500 trs/mnD O 846HM 42 U
Boites de vitesses CFD Asynchro à 4 vitesses 
  
  
  

Courbe de puissance

Désarchivage en cours

Performances autorail 220 KW VN
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