Un outil de travail facile à exploiter
Chaque bogie comporte un essieu porteur et un essieu moteur sur lequel est calé un pont relié par cardan à la boîte de vitesses.


1977
Autorail en voie normale bi-moteur équipé de deux boites CFD Asynchro et utilisé pour faire de la surveillance de l'état des rails. Il a été vendu notamment à la société Matix et aux Chemins de Fer Néerlandais
Chaque bogie comporte un essieu porteur et un essieu moteur sur lequel est calé un pont relié par cardan à la boîte de vitesses.

| Caractéristiques | Valeurs |
| Poids en ordre de marche | |
| Longueur entre tampons | |
| Largeur hors tout | |
| Hauteur | |
| Empattement bogie en mètres | 2,4 |
| Entraxe pivots en mètres | 10,0 |
| Diamètre des roues en mètres | 0,866 |
| Réservoir à combustible en litres | 2 X 200 |
| Rayon minium d'inscription en courbe en mètres | 100 |
| Vitesse maxi en 4° vitesse en km/h | 98 |
| Motorisation diesel MAN 165 ch. à 2500 trs/mn | D O 846HM 42 U |
| Boites de vitesses CFD Asynchro à 4 vitesses | |
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