Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MEILLEURS VOEUX 2005 AUX CFD
#1
Meilleurs voeux pour l''année 2005 à tous (dirigeants, cadres, et employés).
Répondre
#2
et aux actionnaires ! !
Répondre
#3
Bien évidement meilleurs voeux aux actionnaires. Je ne les avais pas oublié, mais je les avais inclus dans les dirigeants, meme s''il est vrai que ce n''est pas tout à fait la meme chose.Voila pourquoi je ne les avais pas cités. Pardon pour mon manque de précision, et merci de me l''avoir fait remarqué. Toutefois dans vos voeux 2004 vous aviez oublié de citer les employés qui sont, reconnaissons,le autant indispensables que les autres à la vie de l''entreprise. Alors en conclusion: BONNE ANNEE 2005 A TOUS, DIRIGEANTS, ACTIONNAIRES, CADRES, EMPLOYES, AINSI QU''A TOUS LES AMOUREUX DES CHEMINS DE FER DEPARTEMENTAUX. Je pense que nous avons tous ce souhait dans notre coeur.
Répondre
#4
Bonne année 2005 à tous!

Etant amoureux et passionné du chemin de fer corse, je tiens à vous annoncer mon grand retour sur ce forum. J''ai laissé des messages et des réponses dans la liste des messages. N''hésitez pas à me laisser quelques demandes ou informations de votre part. Je serai toujours à votre disposition.

A bientôt !


PACE E SALUTE !!!!!!
Répondre
#5
Ma réponse est un peu tardive !

Mais je tiens à apporter la précision sémentique suivante concernant les voeux 2004 : collaborateurs signifient l''ENSEMBLE des salariés de l''entreprise !
Donc je n''avais oublié personne ! !

OB
Actionnaire des CFD
Répondre
#6
"Merci pour votre précision. Donc tous deux nous n''avons oublié personne dans nos voeux à ""tout le petit monde"" des CFD."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)